Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lindsay Lohan aime les Strip-Teaseuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Lindsay Lohan aime les Strip-Teaseuses Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan aime les Strip-Teaseuses   Lindsay Lohan aime les Strip-Teaseuses Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:41

Voilà une new qui m'as fait bien rire.

La jeune actrice, qui avait insulté la profession de strip-teaseuse s'est excusée et a avoué adorer les danseuses pour adultes.

Lindsay Lohan prépare depuis début décembre son rôle de danseuse exotique dans le film I know who killed me ; pour cela, elle suit assidûment des cours de danse dénudée. Un email de l'actrice avait été publié durant le mois dernier… Dans celui-ci, elle traitait les strip-teaseuses de "traînées".

Mais l'actrice, qui a passé la soirée du 26 décembre dernier avec ses nouvelles amies du cours de danse en boîte de nuit à New York, a avoué aux paparazzi qui attendaient dehors : "J'adore les strip-teaseuses !". Une danseuse, appelée Katia, a raconté au site Pagesix.com : "Elle a laissé plein de pourboires, je trouve qu'elle est géniale !".


Source: http://www.actustar-cinema.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
 
Lindsay Lohan aime les Strip-Teaseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Star :: Potin-
Sauter vers: