Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paris Hilton!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsu
Gotique Admin
Satsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Québec
Emploi : Photographe Débutante
Loisirs : Musique-Ordinateur-Amis-Star-Lecture.
Date d'inscription : 05/01/2007

Paris Hilton!! Empty
MessageSujet: Paris Hilton!!   Paris Hilton!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Ok, Paris Hilton est la pire star qui peut exister. Elle chante mal, joue mal et elle est aussi très superficielle. Avez vous vue l'émission de télé Paris vs Nicole. Une émision qui est vraiment plate mais je les écouter une fois et, j'ai détester pour toujours Paris Hilton. Il y en a qui l'aime, d'autre pas. Mais moi je la déteste et rien, je dis bien rien na va faire changer mon point de vu.Bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionlovers.1fr1.net
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Paris Hilton!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton!!   Paris Hilton!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Même avant qu'elle chante, même avant les émisions de télé avec elle, elle était connue, bien sûr, puisqu'elle est est plus riche que personne n'imaginerait. Elle représente la superficialité même.

Tu dit qu'elle chante mal, imagine donc si sa voix n'aurait pas été modifiée 100 fois avant d'arriver à ce résultat. Elle est la preuve que n'importe qui peut devenir chanteur, même sans talent.

Je la déteste autant que j'aime les cravates. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
BuZzYcAt

BuZzYcAt


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Musique et ordinateur, famille et ami(e)s
Date d'inscription : 05/01/2007

Paris Hilton!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton!!   Paris Hilton!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:23

Ouais moi aussi elle m'énerve en sacrament surtout dans son émission " Simple Life" je l'ai écouter une fois et je ne l'ai plus jamais écouter ! (et je suis fière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton!!   Paris Hilton!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Star :: Détesté-
Sauter vers: