Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dat-

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Dat- Empty
MessageSujet: Dat-   Dat- Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:46

Bon, moi c'est Amélie. Primo, ne m'appellez surtout pas Amé. C'est Amélie. Juste Amélie, rien d'autre. Je suis âgée de 12 ans. En fait, j'aurai 13 ans dans moins d'une semaine. Datenshie, mon pseudo, a bel et bien un signification. En Japonnais, ce mot signifie Ange Déchu. Ange Déchu a aussi une explication personnel que j'éviterai de vous expliquer.

J'aime:

  • Les Mammouths(Délires Personnels)
  • Dessiner et parfois, écrire.
  • La musique, en jouer, en écouter.
  • Le Rock.
  • La géographie et l'histoire.
  • Avoir du plaisir et rire.
  • La lasagne, la poutine et les sushis.
  • Les Chats.
  • J'apprécie 4 personnes, au maximum.
  • Mon piano.
  • Le Radio X de Québec.
  • Les histoire d'amour triste.
  • ...D'autres choses se rajouteront sûrement.
Je Déteste:

  • Le rap.
  • Le sport.
  • Tout ce qui est trop coloré.
  • Ma classe.
  • La superficialité.
  • La cigarette et toutes drogues.
  • La pizza et le spaghetti.
  • Aimer.
  • Plein de gens.
  • Les livres plates.
  • Les histoires clichées. (Tout est bien qui finit bien. Ils se marièrent et eurent plusieurs enfant.)
  • Ma vie qui tourne en rond.
  • Qu'on me dise que je ne ressens aucun sentiments.
  • Ceux qui racontent leur vie impertinente dans leur "nik" msm.
  • Me faire jouer dans le dos.
  • Ceux qui écrivent tout croche.
  • Les pèteurs de balounes. (J'ai le droit de rèver sans qu'on me fasse savoir que c'est impossible.)
  • Les putes qui se frottent le cul sur tout les gars.
  • Je déteste tant de choses que je vais m'arrêter ici.
Groupe préférés:
Three Days Grace, Evanescence, NickelBack, Tokio Hotel, Within Temptation, NightWish, Epica, Panic! At The Disco, 30 Seconds To Mars, t.A.T.u., Sex Pistols, Les Trois Accords, Billy Talent, My Chemical Romance, Papa Roach, 3 Doors Down, Utada Hikaru, Beforu, etc...

Animal:
J'ai une adorable chatte du nom de Kyara. Elle est née le 19 Octobre avec 2 frères et 2 autres soeurs. Elle va sur ses quatres mois. C'est le bébé de mon ancienne chatte que nous avons du nous débarasser. Elle fait partie de la deuxième portée. Elle est noire tachée de blond-roux. Ou peut-être est-elle rayée? Elle a la bedaine ainsi que le bout de ses pattes blanches. Elle est gracieuse, petite mais élancée. Elle a regarde vide de tout trace d'intelligence.

Je suis:
Froide, haïssable, socialophobe, chiante, antipathique.
oui, je peux être tout ça. Mais je peux aussi être tout le contraire de ce que je cite, plus haut. Il ne suffit que je vous apprécie, pour que vous puissiez voir qui je suis, réelement.

Choses importantes à ne pas faire devant moi:

La pire chose serait de dire que le Radio X est nul et que Dubé n'es pas un bon bagarreur. Alors là, je crois que ce serait dangereux pour vous. On insulte pas mon équipe. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
 
Dat-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Avant tout. :: Présentez-vous.-
Sauter vers: