Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Journal Ouvert. Empty
MessageSujet: Journal Ouvert.   Journal Ouvert. Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:13

C'est pas compliqué. Comme le nom le dit, c'est un journal ouvert. Un journal intime. Vous racontez ce que vous voulez.

Il y a deux seules règles.
Interdiction de commenter ou de faire allusion au journal d'un autre dans le nôtre.

Ici, vous ne mettez que votre journal, aucune discussion.

Ça sert à quoi?
Absolument rien.
Ou peut-être à se vider de ce qu'on a de trop en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
Satsu
Gotique Admin
Satsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Québec
Emploi : Photographe Débutante
Loisirs : Musique-Ordinateur-Amis-Star-Lecture.
Date d'inscription : 05/01/2007

Journal Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert.   Journal Ouvert. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:51

Aujourd'huis, a l'école, on a écrit sur un papier trois confidances. Il y en a eu des drôle mais des beaucouo moin drôle. On a apris que quelqun dans la classe veut se suicider... Et que quel qun d'autre est Bisexuel. Cette activiter étais le fun mais des confidance comme ca, ca frappe. Je n'est pas aimer quand on a apris ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionlovers.1fr1.net
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Journal Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert.   Journal Ouvert. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:34

9/02/2007
Cher journal,

Le temps passe et on ne le voit pas passé. Les heures passent comme des minutes, les minutes comme des secondes. Les bons moments passent trop vite. J'ai l'impression qu'Alicia, ma correspondante de Vancouver, est arrivée hier. Elle est déjà partie. Pourtant, elle est ici depuis une semaine. On dirait à peine un jour. C'est vide chez moi, maintenant. C'est cruel, j'aime pas avoir du plaisir depuis qu'elle est partie. Je me sens mal d'avoir l'air heureuse après son départ. Mais tout à l'heure, lorsque je marchais avec William, je n'ai pas pensé à elle durant un instant. Ça m'a fait mal. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça. Pourquoi je dois me sentir si mal? J'ai l'impression de l'avoir mal acceuillie. J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas apprécié. J'ai l'impression de ne pas lui avoir assez parlé. La voilà déjà parti. J'aurais aimé avoir plus de photos. Je ne me souviens déjà plus de la semaine. Elle a passé vite, comme une un flocon de neige poussé par le vent.

Je n'arrive plus à écouter ma musique, je me tanne rapidement des chansons. J'arrive plus à suivre un film. Ça, c'est depuis bien avant le départ et l'arrivée d'Alicia. La vie me semble terne et platonique. C'est toujours pareil, à tout les jours. Les mêmes visages, les même paysages. Du changements, c'est ce que j'ai aimée durant que les Vancouverois était ici. De nouveaux visages et un changement de routine. Cette après-midi, j'ai dû aller à l'école. C'était ennuyant. Encore cette classe achalante et énervante. Surtout que j'ai coulé un examen de musique. Je ne savais pas qu'il y en avait un cette après-midi. Même la victoire du Radio X ce soir m'a laissée indiférente, ce qui n'est pas normal.

Tout à l'heure, ma mère a dit qu'elle voulait se débarasser de Kyara, qu'elle voulait un autre chat parce que, paraît-il, Kyara est vilaine. Mes parents ne la connaissent pas, la vraie Kyara. Avec moi, elle est gentille, il faut l'apprivoiser. Et, ça paraît que ce n'est pas eux qui, tout les soirs en pleure sur son petit ventre doux en lui racontant tout ce qui les rend triste. Ou encore, ce n'est pas eux qui lui parle lorsqu'ils sont heureux. Ce n'est pas eux qui lui racontent tout. Pour eux, Kyara n'a aucune importance. C'est une chatte sans importance dont on peut se débarasser n'importe quand. C'est moi qui ait besoin d'elle. Elle est ma seule confidente. Elle est le petit bedon sur lequel je pleure. Elle est la petite boule de poil que je serre contre moi pour me réconforter. Ellle est celle avec qui je danse quand tout va bien. Ce n'est pas qu'un animal. C'est ma meilleure amie. On ne peut pas se débarasser d'elle, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
Satsu
Gotique Admin
Satsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Québec
Emploi : Photographe Débutante
Loisirs : Musique-Ordinateur-Amis-Star-Lecture.
Date d'inscription : 05/01/2007

Journal Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert.   Journal Ouvert. Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

Chère Journal

Aujourd'huis, je me laisse allez. Moi, d'habitute je déteste l'histoir a cause du prof. Mais la aujourd'huis, c'était l'enfer. On rentre en classe comme d'habitute, il y en a qui recommence comme a chaque cour a insulter le prof a cause de son accsent. Mais la aujourd'huis, on lui a laisser aucune chance, il commencait a parler et on le coupais. Ensuite tout a commencer... On a tous crier '' ABUT DE POUVOIR!'' a plusieur reprise, on a partie une petition et il y en a qui l'on enregistrer. Ensuite tout le monde l'écourait de bord en bord de la classe. Jusquace quil ce fache. Il commence a nous parler aur un ton assez élever. Le trois car de la classe recommence a l'écoeurer. La il s'assit a sopn bureau et il commence a pleurer... Le 2 car se tait... Mais le 1 car qui reste continue a l'écourer. Après la classe, 8 sur 25, 8 personne sur 25 seulement von s'ecuser! La on se met tous a pleurer( les 8 ). Il nous dit que il veut démisionner et repartir en France. Il nous dit que il a fait foule d'étude et qu'il est venu ici car il a appris l'histoire du Québec pour nous enseingner. Je me sens vraiment mal et je pleur encors. Je voudrait que l'on ai jamais fait ca. Je suis une de celle qui c'est tait en premier mais même a ca. Je men veut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passionlovers.1fr1.net
Satsu
Gotique Admin
Satsu


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Québec
Emploi : Photographe Débutante
Loisirs : Musique-Ordinateur-Amis-Star-Lecture.
Date d'inscription : 05/01/2007

Journal Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert.   Journal Ouvert. Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:54

Chère jourmal.

Aujourd'huis. je suis revenue de mon camp de l'antre-classe. On a du mettre de coté tout ce qui c'est passé Mardi. Moi, pour rien en plus, j'ai eu un palier. C'est quoi ca? C'est que tu reste au local resource une demi-journée a faire du travail plate. Le camp a été super. Je me suis beaucoup amusée. On a fait plein de truc et on était tous en armonie. Mais la je commence avoir la grippe. Je suis marabou a cause de ca et je me sens vraiment mal. Mes émotion ne ce controle point. J'ai toujour envie de pleurer, mais jamais de rire. Et ca a commencer depiuis que je suis revenue du camp. Mais la je suis tanné. Tanné de l'école. Je hai l'histoire poiur mourire et en plus il me le faut pour faire le métier que je veut. Ca me désespère. Surtout pour les math. Mais bon la il est 8 heure, j'ai vraiment faim mais j'asi mal au coeur alors je ne peut manger, je suis désespéerer. Mais, Tommy a dit que il allais y apenser pour moi. Un bonne nouvelle au moin. Mais peut être pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionlovers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert.   Journal Ouvert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Autres. :: Bla-Bla sur tout et rien.-
Sauter vers: