Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualité de l'écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Qualité de l'écriture. Empty
MessageSujet: Qualité de l'écriture.   Qualité de l'écriture. Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

Ayant remarquée la merveilleuse qualité d'écriture se trouvant sur le forum[Sarcasme], je tiens donc à préciser que le language SMS ou tout autre fautes d'orthographes volontaires pour diminuer les mots sera interdit.

Nous sommes sur un forum, non sur un portable. Vous avez plus de 100 touches à votre portée. Écrire correctement et sans fautes volontaire ne vous tueras pas.

Je suis désolée de vous infliger ce calvaire, je sais qu'écrire trois lettres de plus à un mot est horrible. Soit, allez vous pendre ou utiliser votre clavier.

Quelques erreurs communes;
C ou sais = C'est
Po = Pas
Chuis = Je suis
Sa = Ça
Ke = Que

Aussi, évitez les "Lol" trop nombreux. Un seul suffit habituellement. Les points interminables[... !!! ???ou ?!!?!!?!!?] aussi sont inutiles. Un seul point suffit.

Un majuscule doit se trouver au début de chaque phrases. À ce que je saches, nous apprenons cela en premier année, pourquoi l'oublier une fois rendu à l'ordinateur?

Je tiens à la langue française et je ne la laisserai pas se déteriorée ainsi. Oui, il arrive que je fasse moi aussi des erreurs. Les erreurs sont normal. Exepté lorsqu'il y en a 19 dans une phrase de 10 mots.

Satsu jugera si cette règle est convenable, mais pour l'instant, elle est installée. Merci de surveillez votre orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
 
Qualité de l'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Avant tout. :: Règlements-
Sauter vers: