Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens, Cameron Diaz serait aux filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

Tiens, Cameron Diaz serait aux filles. Empty
MessageSujet: Tiens, Cameron Diaz serait aux filles.   Tiens, Cameron Diaz serait aux filles. Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:50

Aimant bien cette actrice, cette new m'a surprise. Mais, je la respecte de s'avouer ainsi devant les micros.

L'actrice a avoué dernièrement avoir un léger béguin lesbien pour l'ex actrice de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

Cameron Diaz a admis avoir craqué pour l'actrice Pamela Anderson alors qu'elle était adolescente. Elle a raconté au magazine gay The Advocate : "J'ai eu un gros faible pour Pamela Anderson. Je la trouve toujours attirante - elle est plus sexy que jamais - mais elle a été ma première. Quand je l'ai vue, je me suis dit : 'Waouh, elle est trop belle !'"

L'actrice, qui est la petite amie de Justin Timberlake a confessé que cela ne surprendrait pas ses amis si elle se révélait être lesbienne, car elle parle ouvertement de son attirance pour les femmes. C'est Justin qui doit être content !


SOURCES. http://www.actustar-cinema.com/actualite/12026/Cameron-Diaz-craque-pour-Pamela-Anderson.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
 
Tiens, Cameron Diaz serait aux filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Star :: Potin-
Sauter vers: