Passion... Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion... Lovers

Venez parler de votre passion, de votre groupe fétiche ou du film que vous avez réecouter 50 fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la tigresse

la tigresse


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : quebec
Emploi : etudiante
Loisirs : musique amis es ,famille animaux lecture tele les gars,jesse mccartney
Date d'inscription : 06/01/2007

les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime ! Empty
MessageSujet: les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime !   les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:37

I love you [i][b] les autes acteurs que jaime bien cest orlando bloom will smith et chad micheal murray Exclamation et mes chanteurs et chanteuses preferer cest andrée watters garou pis les trois accords Exclamation mais envitament mon preferer entre les acteurs cest jesse mccartney I love you Exclamation pis ds les chanteurs cest aussi jesse mccartney lol! tk Exclamation je ladore ce gars ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Datenshie
L'admin Partisane Du X.
Datenshie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Emploi : Porteuse de cravates.
Date d'inscription : 06/01/2007

les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime ! Empty
MessageSujet: Re: les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime !   les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:36

Dans ceux que tu aime, j'aime Les Trois Accords et Orlando Bloom.
Bloom est franchement trognon dans Troie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhamika.skyblog.com
 
les autres acteurs (trices) et chanteurs(euses) que jaime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion... Lovers :: Star :: Aimer-
Sauter vers: